SABRINA. Posted February 14 Posted February 14 (edited) Salut, jsp si j’ai pas bien compris ce qcm mais moi quand je le résous je trouve racine2h/g Un avion volant horizontalement `a une altitude h= 500 m`a la vitesse constante V = 100 m.s−1 effectue `a t= 0 le largage d’un colis assimil´e `a un point mat´eriel de masse m= 10 kg. Le sol est sans relief et les frottements sont n´eglig´es. On donne g= 10 m.s−2 . 4. Quelle est la distance entre l’avion et le colis lorsque le colis touche le sol. (a) 100 m (b) 200 m (c) 500 m (d) 800 m (e) 1000 m Sauf que la bonne réponse d’après la correction du prof est la C Est ce que quelqu’un pourrait m’aider merci d’avance ! Edited February 14 by SABRINA. Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted February 16 Ancien Responsable Matière Posted February 16 Coucou, j’avais déjà répondu à cette question, n’hésite pas si jamais ce n’est pas clair, je peux te mettre le détail du calcul. Quote
Recommended Posts