MileyVirus Posted February 14 Posted February 14 Bonjouur, pk cet item est faux svp : Le conditionnement du médicament a un rôle fonctionnel qui permet d’isoler le PA et de le conserver dans des bonnes conditions. Merci et bonne journée ! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted February 14 Responsable Matière Solution Posted February 14 Coucouuuu je pense que c'est faux car il isole et protège le médicament et pas le PA ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Nentiqu and rosembcéphale 2 Quote
Ancien Responsable Matière rosembcéphale Posted February 14 Ancien Responsable Matière Posted February 14 je confirme la réponse de @ju.gulaire ju.gulaire 1 Quote
MileyVirus Posted February 14 Author Posted February 14 Il y a 5 heures, ju.gulaire a dit : Coucouuuu je pense que c'est faux car il isole et protège le médicament et pas le PA ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! il y a 7 minutes, rosembcéphale a dit : je confirme la réponse de @ju.gulaire Ça marche merci beaucoup à vous deux ! Bonne journée ! rosembcéphale and ju.gulaire 1 1 Quote
Recommended Posts