ichigo Posted February 13 Posted February 13 salut je sais pas si j'ai mis dans la bonne section, mais qlq comment on se connecte à l'ent avec la mise à jour? Quote
kangourou Posted February 14 Posted February 14 Salut ! Désolée je sais pas comment faire non plus (au moins je suis pas toute seule !!), du coup si qqun à la solution je suis preneuse aussi :) Par contre je sais pas si tu sais mais c'est possible d'aller sur moodle sans passer par l'ent, mais bon il manque les mails du coup et les autres applis... Quote
ju.gulaire Posted February 14 Posted February 14 Coucouuuu jsp par quoi vous passez mais par le site en passant par google ça marche → du coup sur moodle enregistrez un raccourci pour pas avoir à repasser par l'ENT à chaque fois ! Quote
kangourou Posted February 14 Posted February 14 Salut !! Merci pour ta réponse :) Je passe aussi par google, mais j'y arrive qd mm pas (j'arrive à accéder directement à moodle mais pas à l'ent et du coup j'ai pas les mails...) Sur l'ent j'arrive sur ça (je mets carrément une capture d'écran mais jsp comment décrire ), une fois que t'es sur cette page tu fais comment ? j'ai l'impression d'avoir tt essayé mais peut-être que j'ai pas trouvé... Quote
umbrella Posted February 14 Posted February 14 Salut, En bas a droite tu as un bonhomme avec écrit étudiants, tu cliques dessus et normalement tu peux te connecter !! Quote
kangourou Posted February 14 Posted February 14 Okk !! J'avais déjà essayé plusieurs fois mais ça marchait pas, j'ai du changé de navigateur et c'est bon :) merciii Quote
Recommended Posts