Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut je sais pas si j'ai mis dans la bonne section, mais qlq comment on se connecte à l'ent avec la mise à jour?

• Tuteur
Posted

Salut ! Désolée je sais pas comment faire non plus (au moins je suis pas toute seule !!), du coup si qqun à la solution je suis preneuse aussi :)

Par contre je sais pas si tu sais mais c'est possible d'aller sur moodle sans passer par l'ent, mais bon il manque les mails du coup et les autres applis...

• Responsable Matière
Posted

Coucouuuu jsp par quoi vous passez mais par le site en passant par google ça marche → du coup sur moodle enregistrez un raccourci pour pas avoir à repasser par l'ENT à chaque fois !

• Tuteur
Posted

Salut !! Merci pour ta réponse :)

Je passe aussi par google, mais j'y arrive qd mm pas 🥲 (j'arrive à accéder directement à moodle mais pas à l'ent et du coup j'ai pas les mails...)

Sur l'ent j'arrive sur ça (je mets carrément une capture d'écran mais jsp comment décrire 😅), une fois que t'es sur cette page tu fais comment ? j'ai l'impression d'avoir tt essayé mais peut-être que j'ai pas trouvé...

Capturedcran2025-02-14163607.thumb.png.8f1a20133f0ea50c0b75a68740a8c716.png

• Tuteur
Posted

Okk !! J'avais déjà essayé plusieurs fois mais ça marchait pas, j'ai du changé de navigateur et c'est bon :)

merciii