Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai une question à propos de la partie bulletin scolaire de cette année en PASS. On doit remplir une partie note de premier semestre mais je ne sais pas comment faire. Faut-il mettre nos notes par matières ou juste la moyenne générale ? Comment faut-il faire ?

Merci d'avance ! 

Bonne journée :) 

• Tuteur
Posted

tu parles pour Parcoursup ? si c'est ça tu rentres les notes matières par matières 

si c'est pas ça que tu voulais dire repose ta question parce que je suis pas sure d'avoir compris

Posted (edited)

Je parle bien de Parcoursup et je voulais savoir comment il fallait faire pour rentrer nos notes du S1 

Ok merci beaucoup et il y a toutes les matières qu'on a  eu au S1 genre ICM ? 

Et pour ce qui est de la moyenne du groupe on fait comment ? 

Edited by Catalyse
  • Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 42 minutes, Catalyse a dit :

Je parle bien de Parcoursup et je voulais savoir comment il fallait faire pour rentrer nos notes du S1 

Ok merci beaucoup et il y a toutes les matières qu'a eu au S1 genre ICM ? 

Et pour ce qui est de la moyenne du groupe on fait comment ? 

Je crois que quand un truc n'est pas donné (moyenne de groupe) il faut écrire une abréviation, il me semble que le poly parcoursup du TAT explique en détail ce qu'il faut y mettre, @Enzodiazépine @Naykami 🫡

• Tuteur
Posted

oui quand tu ne peux pas entrer une donnée tu dois mettre "N" mais c'est marqué sur parcoursup et après oui tu rentres chaque matière genre UE1 : génome, chimie, biochimie et ta note mais tout est détaillé sur parcoursup même