is_dda15 Posted February 13 Posted February 13 Salut, je n'ai pas compris la relation de taille entre les différentes artères. Dans le cours, il y a marqué qu'en milieu de grossesse la diamètre des artères arquées > diamètre des artères utérines. Ducoup est ce qu'on peut en déduire qu'après le remaniement des artères spiralées, leur diamètre est supérieur à celui des artères basales qui est supérieur aux artères radiaires, ect... ? Merci d'avance POMME 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted February 13 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13 Coucou, dans mon cours, j’avais noté qu’il y’avait une inversion de l’arborisation artérielle donc que les branches filles devenaient plus grande que les branches mères. Je dirais donc qu’on a : spiralées > basales > radiaires > arquées > utérines @Samlarousse tu confirmes ? framboise, Samlarousse and maëlysosome 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Samlarousse Posted February 13 Ancien Responsable Matière Posted February 13 Coucou @is_dda15, claro que si je confirme @POMME Bonne journée POMME and Paulimère 1 1 Quote
Recommended Posts