sesamoïde Posted February 12 Posted February 12 coucou! j’essaye de trouver les cours de demain en odontologie, mais j’arrive pas à savoir ce qu’on fait la deuxième heure. je crois qu’il a divisé son diapo en deux, et que du coup le premier est sur la croissance post natale mais sinon je sais pas c’est quoi le deuxième diapo… merci d’avance!! MileyVirus 1 Quote
Solution Rhomolium Posted February 12 Solution Posted February 12 On 2/12/2025 at 4:57 PM, sesamoïde said: coucou! j’essaye de trouver les cours de demain en odontologie, mais j’arrive pas à savoir ce qu’on fait la deuxième heure. je crois qu’il a divisé son diapo en deux, et que du coup le premier est sur la croissance post natale mais sinon je sais pas c’est quoi le deuxième diapo… merci d’avance!! Expand Salut, Si tu regardes le syllabus des cours sur moodle on peut voir qu'on a 2h sur le dvp et croissance des structures orales et 2h sur l'historie des structures orales. Et tout ça c'est avec le même prof donc pas de panique on fait un cours de 2h, voilà bonne soirée ! PASScalLeGrandFrère and sesamoïde 2 Quote
Recommended Posts