Jump to content

Mineur svt

Go to solution Solved by ju.gulaire,

Recommended Posts

Posted

bonjour, j’envoie ce message car je suis un peu perdue. 

Au niveau des cours de chimie, faut il apprendre tout ce qu’il y a sur moodle ? Et aussi pour la connaissances des métiers il y a combien de cours au total ? Car vu qu’ils mettent au fuir et à mesure les cours je suis assez inquiète de ne pas avoir le temps de tout travailler avant le concours. 

Merci beaucoup

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucouuuu il y a 5 vidéos au total en CDM, il manque 1 sur moodle ils devraient pas tarder à la mettre

Pour la chimie, tt ce qu'il y a sur moodle constitue le module de chimie, après tt n'est pas à "apprendre" mais pour autant tout ce qu'il y a sur moodle est au programme au concours→ en spectro c'est bcp d'exercices d'analyse par ex

J'espère que ça t'aidera !

• Tuteur
Posted

Coucou! Désolé de répondre ici mais je suis un peu perdue.En fait la cdm n'est pas juste évalué par le séminaire ? Et du coup de quelles vidéos il s'agit, qu'on doit regarder? Merci d'avance pour vos précisions 

Posted (edited)

Salut, pour le semestre de médecine on a juste le séminaire mais dans certaines mineures y’a un module connaissance des métiers ou il y’a des vidéos qui font office de cours et des QCM lorsque l’on passera les mineures en Mars.

PASScal.

Edited by PASScalLeGrandFrère
.
  • Tuteur
Posted
3 minutes ago, PASScalLeGrandFrère said:

Salut, pour le semestre de médecine on a juste le séminaire mais dans certaines mineures y’a un module connaissance des métiers ou il y’a des vidéos qui font office de cours et des QCM lorsque l’on passera les mineures en Mars.

PASScal.

C'est exact

• Responsable Matière
Posted
13 minutes ago, Anikookie said:

Okayyy merci et du coup les vidéos elles sont dans l'onglet de la mineur ou dans la partie cdm?

image.png