Emmascapula Posted February 12 Posted February 12 bonjour, j’envoie ce message car je suis un peu perdue. Au niveau des cours de chimie, faut il apprendre tout ce qu’il y a sur moodle ? Et aussi pour la connaissances des métiers il y a combien de cours au total ? Car vu qu’ils mettent au fuir et à mesure les cours je suis assez inquiète de ne pas avoir le temps de tout travailler avant le concours. Merci beaucoup Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted February 12 Responsable Matière Solution Posted February 12 Coucouuuu il y a 5 vidéos au total en CDM, il manque 1 sur moodle ils devraient pas tarder à la mettre Pour la chimie, tt ce qu'il y a sur moodle constitue le module de chimie, après tt n'est pas à "apprendre" mais pour autant tout ce qu'il y a sur moodle est au programme au concours→ en spectro c'est bcp d'exercices d'analyse par ex J'espère que ça t'aidera ! lamarietavuela 1 Quote
Tuteur Anikookie Posted February 12 Tuteur Posted February 12 Coucou! Désolé de répondre ici mais je suis un peu perdue.En fait la cdm n'est pas juste évalué par le séminaire ? Et du coup de quelles vidéos il s'agit, qu'on doit regarder? Merci d'avance pour vos précisions Quote
PASScalLeGrandFrère Posted February 12 Posted February 12 (edited) Salut, pour le semestre de médecine on a juste le séminaire mais dans certaines mineures y’a un module connaissance des métiers ou il y’a des vidéos qui font office de cours et des QCM lorsque l’on passera les mineures en Mars. PASScal. Edited February 12 by PASScalLeGrandFrère . Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 12 Tuteur Posted February 12 3 minutes ago, PASScalLeGrandFrère said: Salut, pour le semestre de médecine on a juste le séminaire mais dans certaines mineures y’a un module connaissance des métiers ou il y’a des vidéos qui font office de cours et des QCM lorsque l’on passera les mineures en Mars. PASScal. C'est exact Quote
Tuteur Anikookie Posted February 12 Tuteur Posted February 12 Okayyy merci et du coup les vidéos elles sont dans l'onglet de la mineur ou dans la partie cdm? Quote
PASScalLeGrandFrère Posted February 12 Posted February 12 Dans l’onglet de la mineure sur moodle normalement. PASScal. Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 12 Responsable Matière Posted February 12 13 minutes ago, Anikookie said: Okayyy merci et du coup les vidéos elles sont dans l'onglet de la mineur ou dans la partie cdm? Quote
Tuteur Anikookie Posted February 12 Tuteur Posted February 12 Merciiiiiii énormément PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Recommended Posts