Emmascapula Posted February 12 Posted February 12 Bonjour le tutorat, je vous envoie ce message parce que je n’ai pas vu d’autres messages à ce sujet sur le forum mais depuis quelques temps je ne peux plus accéder à certains fonctionnalités sur tutoweb notamment mon espace personnel pour faire les qcm du à un gros « sticker ». Je ne sais pas si cela m’est arrivée qu’à moi mais c’est un petit peu embêtant. Faudrait il que je fasse une manipulation pour changer ça ? Merci à vous IMG_0389.pdf Quote
Tuteur Zoersl Posted February 12 Tuteur Posted February 12 Salut ! Il me semble avoir vu un post avec une solution, assez récent ( en recherchant problème tu tombe ou tutorat tu devrais trouver ). Sinon pour ma part j’ai simplement changé de navigateur ( de safari je suis passée à chrome ) et ça a fonctionné ! Bonne journée :) Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted February 12 Membre du Bureau Posted February 12 coucouu @emma.salvan24 je te joins ce post qui pourra certainement t'aider : bonne journée !! Quote
Recommended Posts