Bulledegum Posted February 11 Posted February 11 Bonsoir, Svp y aura t il des exams blancs pour les matières de notre mineur ? Si oui, pouvez vous me communiquer les dates? J’ai du passer à côté. Merci d’avance! Bonne soirée <3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted February 12 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12 Il y a 8 heures, enimsay a dit : Bonsoir, Svp y aura t il des exams blancs pour les matières de notre mineur ? Si oui, pouvez vous me communiquer les dates? J’ai du passer à côté. Merci d’avance! Bonne soirée <3 Coucou, vous n’en aurez pas organisé par le tutorat, si vous en avait cela sera organisé par vos profs de mineur et donc ça ne sera pas le cas pour tous le monde. Quote
Bulledegum Posted February 12 Author Posted February 12 J’ai mineur chimie meca et outils maths, savez vous si les profs de ces mineurs ont tendance à faire des EB ? Merci beaucoup. Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted February 12 Ancien Responsable Matière Posted February 12 il y a 6 minutes, enimsay a dit : J’ai mineur chimie meca et outils maths, savez vous si les profs de ces mineurs ont tendance à faire des EB ? Merci beaucoup. Il y a une sorte d’EB en mécanique, je crois qu’il appel ça sujet d’entraînement mais je suis plus sur. Pour la chimie il me semble qu’il n’y en a pas et pour outils math vous n’avez pas d’EB non plus apparemment. Bulledegum 1 Quote
Bulledegum Posted February 12 Author Posted February 12 il y a 44 minutes, POMME a dit : Il y a une sorte d’EB en mécanique, je crois qu’il appel ça sujet d’entraînement mais je suis plus sur. Pour la chimie il me semble qu’il n’y en a pas et pour outils math vous n’avez pas d’EB non plus apparemment. D’accord. Merciiii POMME 1 Quote
Recommended Posts