étudiant05 Posted February 11 Posted February 11 Bonsoir, Un gars en LAS dans ma promo m’a dit que, pour les admis au second groupe (après l’oral), l’administration prenait en compte les deux semestres de l’année pour le classement. Est-ce vrai ? J’ai vu cette information nulle part, mais comme cela ne me paraît pas impossible, je préfère demander confirmation. Merci Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted February 11 Membre du Bureau Posted February 11 il y a 20 minutes, étudiant05 a dit : Bonsoir, Un gars en LAS dans ma promo m’a dit que, pour les admis au second groupe (après l’oral), l’administration prenait en compte les deux semestres de l’année pour le classement. Est-ce vrai ? J’ai vu cette information nulle part, mais comme cela ne me paraît pas impossible, je préfère demander confirmation. Merci Coucou, perso ayant redemandé à la gestion las une confirmation du semestre pris en compte ils m’ont répondu ceci « La formule de lissage est la même que les autres années, mais s'appliquera sur le semestre impair. Une communication parviendra à l'ensemble des étudiants dans les semaines à venir » Donc je vois mal comment ils pourraient compter le deuxième semestre, est ce que tu sais où ton pote a entendu ça ?? PASS1234, PASSofia, Naykami and 1 other 3 1 Quote
Tuteur MaïeuPoppins Posted February 11 Tuteur Posted February 11 @Naykami @Enzodiazépine @JuliANGE @lauranou Ahilesnerfsquejai 1 Quote
étudiant05 Posted February 11 Author Posted February 11 il y a 15 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucou, perso ayant redemandé à la gestion las une confirmation du semestre pris en compte ils m’ont répondu ceci « La formule de lissage est la même que les autres années, mais s'appliquera sur le semestre impair. Une communication parviendra à l'ensemble des étudiants dans les semaines à venir » Donc je vois mal comment ils pourraient compter le deuxième semestre, est ce que tu sais où ton pote a entendu ça ?? Oui, voilà c’est bien ce que j’avais cru lire dans les conditions d’accès de cette année. Ce n’est pas vraiment mon collègue, mais je crois qu’on lui avait dit que le premier semestre était uniquement pris en compte pour les grands admis, tandis que, pour ceux du second groupe, les deux semestres étaient considérés, puisque les résultats ne sont disponibles qu’à partir de fin juin. Bref, je veux induire personne en erreur, mais si ça peut informer certains, mieux vaut ça que rien mdrr yrr 1 Quote
PASS1234 Posted February 11 Posted February 11 il y a 48 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : parviendra à l'ensemble des étudiants dans les semaines à venir Mais mdr ils m'avaient dit dans quelques jours, mais inutile de préciser que ça fait longtemps pour quelque jours Quote
futurmedecinaskip Posted February 11 Posted February 11 Hein ? Comment ça ? Mais ce semestre il compte pas normalement Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted February 11 Membre du Bureau Posted February 11 il y a 22 minutes, PASS1234 a dit : Mais mdr ils m'avaient dit dans quelques jours, mais inutile de préciser que ça fait longtemps pour quelque jours quelques jours = un mois, l’année dernière m’a au moins permis d’apprendre ça PASS1234, yrr and PASSofia 3 Quote
Ancien du Bureau Solution Enzodiazépine Posted February 12 Ancien du Bureau Solution Posted February 12 Il y a 15 heures, étudiant05 a dit : Bonsoir, Un gars en LAS dans ma promo m’a dit que, pour les admis au second groupe (après l’oral), l’administration prenait en compte les deux semestres de l’année pour le classement. Est-ce vrai ? J’ai vu cette information nulle part, mais comme cela ne me paraît pas impossible, je préfère demander confirmation. Merci Salut ! En effet c'est bien faux, les notes prises en compte pour le classement sont uniquement celles du premier semestre de l'année ou tu candidates. Mais tu dois quand même valider le semestre 2 en session 1 pour pouvoir candidater. Les notes des oraux vont venir changer ta note globale (70% des notes licence du S1 et 30% les oraux) et à la suite de cette note le classement globale change pour ceux ayant passé les oraux mais c'est tout. Seuls les notes de licence du 1er semestre sont prises en compte en L.AS 2 Ce sont les documents officiels que vous avez sur moodle qui font foi, faites gaffe aux rumeurs... Je te souhaite un bon courage pour ce semestre MaïeuPoppins, lauranou, Mehdicalement and 4 others 4 1 1 1 Quote
Recommended Posts