Passensible Posted February 11 Posted February 11 Bonjour, je ne comprend pas pq cet item est compté vrai " La voie de signalisation dépendante de WNT4 est précocement activée au niveau des cellules épithéliales cælomiques lors du déterminisme gonadique ovarien.", pr moi le déterminisme gonadique ovarien est tardif et pas précoce. Merci d'avance! Quote
Tuteur sarahdidas Posted February 11 Tuteur Posted February 11 coucou ! c'est une question de BBR/BBD et tu es sur la rubrique d'UFP... Penses à vérifier d'être au bon endroit en te référent à l'onglet épinglé avec les chapitres correspondants... Bon courage ! Drsaucisse and Passensible 2 Quote
Responsable Matière Solution aurisorius Posted February 12 Responsable Matière Solution Posted February 12 On 2/11/2025 at 5:44 PM, Passensible said: Bonjour, je ne comprend pas pq cet item est compté vrai " La voie de signalisation dépendante de WNT4 est précocement activée au niveau des cellules épithéliales cælomiques lors du déterminisme gonadique ovarien.", pr moi le déterminisme gonadique ovarien est tardif et pas précoce. Merci d'avance! Expand Coucou !! Alors effectivement le determinisme gonadique ovarien est tardif par rapport au déterminisme masculin. Cependant lorsque tu considères que le determinisme gonadique ovarien, l’une des première étapes est la voie de signalisation dépendante de WNT4. C’est en ce sens qu’on dit « précocément » J’espère que c’est plus clair et bonne fin de journée !! Drsaucisse and Passensible 1 1 Quote
Recommended Posts