Tuteur bicuculine Posted February 11 Tuteur Posted February 11 Bonjour, j'ai une copine qui est en terminale mais qui veut faire kiné. Elle se sent pas de faire PASS et elle voulait savoir comment ça se passait pour entrer. C'est possible d'entrer en kiné en LAS1 ou pas ? Du coup je serai à la recherche de témoignages des gens qui sont passé par LAS pour faire kiné Par avance, merci beaucoup !! Bonne journée Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 11 Tuteur Posted February 11 salut ,d'après le numerus il n'y as pas de place en en kiné pour les las 1 mais elle peut aller en STAPS ou SV pour aller en kiné sans faire la PASS @Enzodiazépine Enzodiazépine 1 Quote
Responsable Matière Bastitine Posted February 11 Responsable Matière Posted February 11 Salut ! Il est impossible de rejoindre la filière kiné depuis une Las.1 à Toulouse. Les autres voies que PASS sont la L1 science de la vie et la L1 STAPS à ma connaissance. Bon courage à elle ! Quote
ATEK Posted February 11 Posted February 11 Hello ! On vient juste confirmer ce qui a été dit, il n'est en effet plus possible d'accéder aux études de kiné après une LAS 1. Les places ont été transférées aux licences Sciences de la Vie (sans accès santé). Enzodiazépine 1 Quote
Recommended Posts