AcetylChill Posted February 11 Posted February 11 Bonjour à tous ! J'ai une petite question, ce matin je n'ai pas pu assister aux cours mais petit problème je ne trouve pas les diapos sur moodle de l'UE11 et celui de lUE8 de Monsieur Ségui Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui a été abordé ? Merciii beaucoup et bon courage à tous :) Quote
Solution Rhomolium Posted February 11 Solution Posted February 11 il y a 43 minutes, AcetylChill a dit : Bonjour à tous ! J'ai une petite question, ce matin je n'ai pas pu assister aux cours mais petit problème je ne trouve pas les diapos sur moodle de l'UE11 et celui de lUE8 de Monsieur Ségui Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui a été abordé ? Merciii beaucoup et bon courage à tous :) Salut, en ue 11 on a continué le cours sur la galénique et en ue 8 on a fait la 2ème conférence sur la polyarthrite rhumatoïde bonne journée ! AcetylChill 1 Quote
MileyVirus Posted February 11 Posted February 11 (edited) il y a 24 minutes, Rhomolium a dit : Salut, en ue 11 on a continué le cours sur la galénique et en ue 8 on a fait la 2ème conférence sur la polyarthrite rhumatoïde bonne journée ! Coucou ! dis moi, je comprend pas bien cette histoire de conference, je vais pas en CM donc c'est surement pour ça mais donc ça fait que je suis perdue sur l'organisation de ce cours, vous avez continué le cours on va dire "global" de Segui sur la PR, ou 'est vrmt un autre cours avec un autre diapo ? Edited February 11 by MileyVirus Quote
Rc08 Posted February 11 Posted February 11 coucou @MileyVirus, en gros on a fait un cours à part (il appelle ça une conférence mais c’est un cours), avec un autre diapo oui ! en gros c’est un peu tout ce qui est aspect thérapeutique de la PR, on a vu toutes les biothérapies qu’on peut mettre en place etc, c’est croisé avec un petit peu d’immuno… Quote
MileyVirus Posted February 11 Posted February 11 il y a 4 minutes, Rc08 a dit : coucou @MileyVirus, en gros on a fait un cours à part (il appelle ça une conférence mais c’est un cours), avec un autre diapo oui ! en gros c’est un peu tout ce qui est aspect thérapeutique de la PR, on a vu toutes les biothérapies qu’on peut mettre en place etc, c’est croisé avec un petit peu d’immuno… d'acc ça marche merci beaucoup, mais du coup le cours d'aujourd'hui portait sur quoi ? Parce que impossible de trouver le diapo, j'ai que celui sur les découvertes thérapeutiques Quote
Rc08 Posted February 11 Posted February 11 si si regarde il y est là, enfin ! c’est celui qui s’appelle « biothérapies et polyarthrite rhumatoide », c’est mr segui qui nous l’a fait Quote
MileyVirus Posted February 11 Posted February 11 Il y a 1 heure, Rc08 a dit : si si regarde il y est là, enfin ! c’est celui qui s’appelle « biothérapies et polyarthrite rhumatoide », c’est mr segui qui nous l’a fait oui mais du coup y'a que 1 diapo de Segui alors que vous avez fais deux "conférences" et que apparemment c'est pas les mêmes diapos qu'il a utilisé Quote
Rc08 Posted February 11 Posted February 11 Si ça peut t’aider c’est ceux là Trop bizarre qu’ils ne s’affichent pas https://ibb.co/My5jn014 https://ibb.co/W4hX8gmc Quote
MileyVirus Posted February 11 Posted February 11 Ah mais okkk j’avais pas compris que l’immunoanalyse c’était la première conférence parce que dans le cours j’ai pas trop vu le sujet de la PR, désolé je t’ai pris de ton temps du coup merci pour ta persévérance et bonne soirée Quote
Recommended Posts