Juliette.bedek Posted February 11 Posted February 11 Bonjour, J'ai une question sur ce QCM : "La plaque basale représente le plancher de la chambre intervilleuse." noté FAUX. Mais je me demander comment on choisit ce qui est le haut et le bas ? De plus, comment je sais si la chambre intervilleuse appartient a la plaque basale ou choriale sachant que dans les schémas du prof ont dirait qu'elles sont pile entre les 2. Merci Quote
Solution marisotto14 Posted February 11 Solution Posted February 11 Hello ! Je pense qu'il doit sûrement y avoir une erreur dans la réponse, car je dirais en effet que l'item est vrai. Comme montré sur le schéma dans le diaporama du prof, on regarde le schéma avec la plaque basale en bas et la plaque choriale en haut. Donc la plaque basale, en bas, correspond bien au plancher de la chambre intervilleuse. Quant à la chambre intervilleuse, elle n'appartient ni à la plaque basale, ni à la plaque choriale. Elle est seulement délimitée par les deux structures. P.S : Est-ce que tu pourrais me dire d'où provient ce QCM pour que nous puissions le référencer ? Dis moi si c'est plus clair pour toi ! Samlarousse and sarahdidas 1 1 Quote
Recommended Posts