MileyVirus Posted February 10 Posted February 10 Re bonsoiir, désolé je suis une grosse stressée de la vie donc je suis obligé de vous poser la question pour pouvoir dormir cette nuit, possible de mettre BTS dans les vœux parcoursup après une PASS ? Ensuite est-ce que avec le BTS que j'ai mentionner dans le titre je peux aller dans l'analyse médicale ? je veux pas me tourner vers l'agroalimentaire, vrmt rester sur de la santé merci et bonne soirée (je risque de vous embeter un peu ces prochains jours) Quote
sesamoïde Posted February 10 Posted February 10 (edited) coucou, je me permets d’ajouter une question ici, si un oreo passe par ici! :) j’hésitais depuis quelque jours de demander la même chose mais niveau license. est ce que y a des license qui mène vers la biotech, la recherche au niveau par exemple maladie génétique etc ? ou un truc du genre en tout cas Edited February 10 by sesamoïde MileyVirus 1 Quote
Recommended Posts