Marijuana Posted February 10 Posted February 10 (edited) Bonjour, Alors, j'ai une question. Pour l'item B il est marqué comme vrai pourtant, il me semble qu'il est composé de plus de 10 couches de cellules. Je voulais savoir si j'avais bien compris MERCIIII D'AVANCE Edited February 10 by Marijuana Quote
Tuteur Solution Bacteriophage31 Posted February 10 Tuteur Solution Posted February 10 Il y a 1 heure, Marijuana a dit : Bonjour, Alors, j'ai une question. Pour l'item B il est marqué comme vrai pourtant, il me semble qu'il est composé de plus de 10 couches de cellules. Je voulais savoir si j'avais bien compris MERCIIII D'AVANCE Salut ! Effectivement pour moi aussi il y a une dizaine et non une vingtaine de couches de cellules. (En tout cas c’est ce que j’avais noté dans mon cours). Marijuana 1 Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted February 10 Responsable Matière Posted February 10 Personnellement j'ai noté dans mon cours une vingtaine de couches de cellules, effectivement c'est différent de ce qu'il y a dans les drives mais c'est ce que le prof a dit cette année. La rétine neuro sensorielle est donc bien composée d'une vingtaine de couches de cellules! Bonne journée!! Nestor and Cotytylédon 2 Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted February 10 Ancien Responsable Matière Posted February 10 Salut ! Personnellement j'avais aussi noté une dizaine dans mon cours de l'an dernier mais il faut faire en fonction de ce que le prof vous a dit cette année ! Dans tous les cas, il ne s'était pas attardé dessus et je ne pense pas qu'il essaiera de vous piéger sur ça ! Bonne soirée ! Gaétang 1 Quote
Recommended Posts