Chicoco Posted February 9 Posted February 9 Bonjour, Je comprends pas la correction de cet item enfin le fait qu'on ait un fragment de 3570 pb https://ibb.co/MxWPFS6D Merci d'avance Quote
Solution jlr.10 Posted February 9 Solution Posted February 9 (edited) Salut @Chicoco! Alors cet item est bien faut car quand tu coupe par Xho1 tu obtient deux fragments : un de 630pb (1200 - 570) qui est le fragment d’AND compris entre les deux site Xho1 un de 3370pb (4000 - 630 ) qui est le plasmide complet au quel on retire le fragment de 630pb Donc en effet il doit y avoir une petite erreur selon moi c’est 3370pb et non 3570pb , je laisse les RM @dzinthesky et @Fodiliaque confirmer. N’hésite pas si tu as d’autres questions ! Edited February 9 by jlr.10 Chicoco and dzinthesky 2 Quote
Chicoco Posted February 9 Author Posted February 9 D'accord merci @jlr.10 Il y a 3 heures, jlr.10 a dit : il doit y avoir une petite erreur selon moi c’est 3370pb et non 3570pb Oui c'est ce que j'avais trouvé il me semble Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted February 10 Ancien Responsable Matière Posted February 10 Salut !! Yes je confirme, ça a été corrigé sur le doc de correction :) Bon courage !! Fodiliaque and Chicoco 1 1 Quote
Recommended Posts