Jump to content

Date résultats las2

Go to solution Solved by leaaaaaa,

Recommended Posts

• Tuteur
  • Solution
Posted (edited)

salut je te mets en pj le doc de la fac qui parle de ça, si je comprends bien c’est le 7 mars qu’on a les résultats « stabilisés » donc lissés j’imagine et après en ce qui concerne le classement je ne sais pas trop si c’est en même temps ou pas ? vu que certains las2 n’auront pas encore passé l’option santé 

j’espère avoir pu t’aider même si je suis pas certaine de bien comprendre le doc de la fac dans son entièreté non plus 

Calendrier détaillé 2024 2025 LAS 1-2-3_0.pdf

Edited by l.brn
  • Membre du Bureau
Posted (edited)

coucouu j’pense que ce sera forcément après la délibération du jury donc plutôt en mai (+ il faut voir celles et ceux qui valident ou non l’option santé donc ça peut pas être avant)

Edited by Ahilesnerfsquejai
  • Tuteur
Posted
il y a 5 minutes, PASS1234 a dit :

Mais y avait pas écrit ça le premier jour sur le calendrier ?!!? @l.brn

a l’INUC c'est le calendrier qu’on nous avait donné à la réunion de rentrée 

Posted

Ok parce que j'avais téléchargé le calendrier en début d'année  et y avait pas marqué ça. Bon c'est plutôt une "bonne nouvelle "alors . 

• Tuteur
Posted
il y a 2 minutes, PASS1234 a dit :

Ok parce que j'avais téléchargé le calendrier en début d'année  et y avait pas marqué ça. Bon c'est plutôt une "bonne nouvelle "alors . 

y’avait marqué quoi du coup ? 

Posted

@l.brn, bah rien du coup , (jsp pas comment le mettre en pièce jointe) mais la ligne avec les résultats stabilisées c'était pas écrit . Même la sur Moodle ( du moins à l'UT3) on a pas votre version du calendrier...

Posted

Sur moodle, on a lui, la grosse difference c'est que celui là est signé!

2gvb.png

Et d'ailleurs, on est d'accord qu'on est censé recevoir un mail pour confirmer qu'on souhaite utiliser notre chance cette année non ?

• Tuteur
Posted
il y a une heure, yrr a dit :

Et d'ailleurs, on est d'accord qu'on est censé recevoir un mail pour confirmer qu'on souhaite utiliser notre chance cette année non ?

Oui pour l'instant on a rien reçu normalement

il y a une heure, lampadaire a dit :

Du coup on aura nos classements et résultats avant les résultats du second semestre de notre licence?

Je suppose qu'il vont donner une liste provisoire qui ne prendra pas en compte les personnes qui n'auront pas validé le second semestre et après ils vont en refaire une autre avec tout ceux qui ont valider le 2nd semestre (donc un peu moins de monde qu'au début). 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 5 minutes, PASSofia a dit :

Je suppose qu'il vont donner une liste provisoire qui ne prendra pas en compte les personnes qui n'auront pas validé le second semestre et après ils vont en refaire une autre avec tout ceux qui ont valider le 2nd semestre (donc un peu moins de monde qu'au début). 

Yes ça + les gens qui décideront au final de ne pas participer à leur LAS2, ça fait tjr 15-20% de gens en moins d'expérience

Je sais pas répondre à vos autres questions, mais je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour attendre

(ps ma technique c'était de faire autre chose H24 pour pas y penser, au final j'ai fini par voir les résultats alors que j'étais au cinéma mdrrr)

• Membre du Bureau
Posted
il y a 3 minutes, lampadaire a dit :

@PASSofia @Dr_Zaius Donc, si par exemple une personne est GA en médecine mais ne valide pas son deuxième semestre, est-ce que le classement remonte et qu'une autre personne est prise à sa place ?

en vrai on sait pas trop c'est un peu inédit et extrêmement ghetto donc en théorie oui mais dans les faits c'est un peu compliqué de savoir comment ça va se dérouler (+ en général ceux qui sont GA n'auront pas de grande difficulté à valider le semestre, sauf cas de LFLEX atroce ou de gros relâchement) genre dis toi qu'au mirail on peut avoir des partiels jusqu'au 5 juin, soit environ dix jours avant les oraux donc vrm je sais pas comment l'organisation va se débrouiller si jamais à la fin quelqu'un valide pas

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 22 minutes, lampadaire a dit :

@PASSofia @Dr_Zaius Donc, si par exemple une personne est GA en médecine mais ne valide pas son deuxième semestre, est-ce que le classement remonte et qu'une autre personne est prise à sa place ?

Les MCC sont assez claires là-dessus : image.png
Donc dans tt les cas la personne devra avoir validé son année

• Tuteur
Posted
il y a 33 minutes, Dr_Zaius a dit :

(ps ma technique c'était de faire autre chose H24 pour pas y penser, au final j'ai fini par voir les résultats alors que j'étais au cinéma mdrrr)

D'après mes souvenirs dans ton témoignage tu disais que t'harcelais un peu la scolarité au point qu'ils connaissaient ton prénom😂

il y a 24 minutes, lampadaire a dit :

Donc, si par exemple une personne est GA en médecine mais ne valide pas son deuxième semestre, est-ce que le classement remonte et qu'une autre personne est prise à sa place ?

Logiquement oui mais dans les faits c'est très peu probable, si t'es GA c'est que t'as vraiment une bonne moyenne donc ne pas avoir 10 au 2nd semestre bon, mais sinon dans la théorie c''est ça.  Et oui comme a dit @Ahilesnerfsquejai nous les partiels c'est vraiment tard donc pour les GA je sais pas comment ils vont faire (je pense que juste si un GA valide pas le 2nd semestre sa place sera donné à ceux qui vont passer les oraux et voilà) ça sera un peu un bordel à la scolarité pendant ce période entre les résultats du 2nd semestre et les oraux (comme si on en avait pas l'habitude)  donc jusqu'à là vaut mieux profiter et travailler assez pour valider! 

• Tuteur
Posted

Plutot fin mai pour nous il me semble et les partiels pour les matières qu'on a pris au SED (j'en ai pris 1 perso) peuvent etre jusqu'au 5 juin donc ça sera pas très tot... Mais je pense que ça dépend de chaque licence au sein de l'ut2j pour les dates de partiels.

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 2 heures, PASSofia a dit :

D'après mes souvenirs dans ton témoignage tu disais que t'harcelais un peu la scolarité au point qu'ils connaissaient ton prénom😂

Alors oui

Mais enfaiteuhhh ... Comment dire ...
Absolument !!

(ne faites pas ça)

(et le reste du temps je fais autre chose madame ! Le but du harcèlement c'est pas de le faire toute la journée, mais de le faire TOUS les jous !)

• Tuteur
Posted

T'es président de l'ACEMPT maintenant!  Donc ça va t'as assez de pouvoir pour faire face.

(ça marche après je t'assure que ma bio va changer dans les minutes qui suivront les résultats)