Tuteur PASStongouter Posted February 9 Tuteur Posted February 9 Bonjour,je m'adresse au 2eme année,est ce que vous l'anglais c'était aussi n'importe quoi que nous cette année ?? Parceque là franchement c'est catastrophique,on a des corrections Moodle et pdf qui ne sont pas les même et qui se contredisent,on est sencé gardé la quelle??De plus,le prof ne répond pas a ce que les gens lui envoie sur Moodle ,il met des QCM par 200 et on a la correction que à la fin (super pour comprendre nos erreurs) ,si vous avez des conseils pour cette matière je suis preneur parceque là j'ai juste l'impression que ce que je fais en anglais ne sert a rien (surtout quand les corrections sont a base de ''it best fits the grammatical structure ''et ''it not match '' ) Nentiqu, PauliNébuline, MileyVirus and 1 other 4 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 Oui je suis complètement d’accord avec toi c’est n’importe quoi, je suis bilingue anglais et c’est vraiment incohérent ces corrections je trouve Je rajoute que si tu regarde dans les annales mais le jour d'examen dans la correction du prof il y a plein d'errata sesamoïde, Nentiqu, PASStongouter and 4 others 3 1 1 2 Quote
sesamoïde Posted February 9 Posted February 9 (edited) je suis d’accord, franchement à ce stade là le jour J ça sera au talent hein pour un coeff de 1 ou 2 je me rappelles plus en plus Edited February 9 by sesamoïde Pipas 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 Just now, sesamoïde said: je suis d’accord, franchement à ce stade là le jour J ça sera au talent hein pour un cœur de 1 ou 2 je me rappelles plus en plus Ça sera même pas au talent ça sera a la chance a ce point PASStongouter and sesamoïde 1 1 Quote
sesamoïde Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, An-Schwann a dit : Ça sera même pas au talent ça sera a la chance a ce point MDRRRR JAVOUES il va nous sortir du niveau C1 mouais viande Pipas 1 Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 9 Author Tuteur Posted February 9 27 minutes ago, An-Schwann said: Oui je suis complètement d’accord avec toi c’est n’importe quoi, je suis bilingue anglais et c’est vraiment incohérent ces corrections je trouve Je rajoute que si tu regarde dans les annales mais le jour d'examen dans la correction du prof il y a plein d'errata Et même genre les pdf qu'il met leurs structures c'est du chat GPT , peut être que c'est pas le cas mais avec toutes les incohérences qu'on a avec lui jusqu'à là ce serait pas choquant Quote
Tuteur Imooo Posted February 9 Tuteur Posted February 9 Juste on est bien d’accord que de dans ses correction notamment les temps de conjugaison des verbes y a des trucs FAUX? Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 9 Author Tuteur Posted February 9 2 minutes ago, Imooo said: Juste on est bien d’accord que de dans ses correction notamment les temps de conjugaison des verbes y a des trucs FAUX? Partout Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 2 minutes ago, Imooo said: Juste on est bien d’accord que de dans ses correction notamment les temps de conjugaison des verbes y a des trucs FAUX? pas que dans les conjugaisons malheureusement, y a aussi des QCM qui tombent plusieurs fois et il est même pas d'accord avec lui même sur la correction Loïstamine 1 Quote
Tuteur Imooo Posted February 9 Tuteur Posted February 9 Ah merci parce que y a des trucs ça crève les yeux ducoup on peut dire qu’on est dans la merde si a l’exam il nous met des trucs pareils Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 1 minute ago, Imooo said: Ah merci parce que y a des trucs ça crève les yeux ducoup on peut dire qu’on est dans la merde si a l’exam il nous met des trucs pareils faudra gueuler qd ils mettront la correction en ligne, ils vont recevoir une qtt de fiches de signalement ils vont rien comprendre Loïstamine and sesamoïde 2 Quote
sesamoïde Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, ju.gulaire a dit : pas que dans les conjugaisons malheureusement, y a aussi des QCM qui tombent plusieurs fois et il est même pas d'accord avec lui même sur la correction vraiment d’ailleurs tant qu’on y est, par exemple si on fait une série de qcm y a pas moyen d’accéder directement aux corrections ? genre on est obligé de les terminer ? y en a une j’en ai eu pour 50 qcm et je vois toujours pas la fin PauliNébuline 1 Quote
Tuteur Imooo Posted February 9 Tuteur Posted February 9 Mdr carrément ils vont refaire l’épreuve qui sait ju.gulaire and PASStongouter 2 Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 9 Author Tuteur Posted February 9 Just now, sesamoïde said: vraiment d’ailleurs tant qu’on y est, par exemple si on fait une série de qcm y a pas moyen d’accéder directement aux corrections ? genre on est obligé de les terminer ? y en a une j’en ai eu pour 50 qcm et je vois toujours pas la fin Non,sinon t'as les doc pdf avec les corrections mais desfois les items correspondent pas et d'autres fois c'est faux Quote
Tuteur Imooo Posted February 9 Tuteur Posted February 9 à l’instant, sesamoïde a dit : vraiment d’ailleurs tant qu’on y est, par exemple si on fait une série de qcm y a pas moyen d’accéder directement aux corrections ? genre on est obligé de les terminer ? y en a une j’en ai eu pour 50 qcm et je vois toujours pas la fin Ben y les corrections pdf mais y a des trucs faut donc bon .. Jte conseilles de pas t’y fier parce que elle ont aucun sens et c’est faux donc entraîne toi et au pire fais d’autre qcm et apprend bien grammaire et conjugaison PASStongouter and An-Schwann 2 Quote
sesamoïde Posted February 9 Posted February 9 il y a 2 minutes, PASStongouter a dit : Non,sinon t'as les doc pdf avec les corrections mais desfois les items correspondent pas et d'autres fois c'est faux oui j’ai vu, mais par exemple sur le module 2 des extraits sur l’IA, y a pas la correction en pdf, et j’en peux plus de ces qcm interminables… je voulais genre vrmt accéder à la correction mais bon ig je dois tout terminer Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 Sinon avec ce du tat ils sont en général correct et pas mal sesamoïde and Loïstamine 1 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 à l’instant, An-Schwann a dit : Sinon avec ce du tat ils sont en général correct et pas mal Mais le prof n'est pas le même que l'an dernier je crois... sesamoïde 1 Quote
Tuteur Imooo Posted February 9 Tuteur Posted February 9 il y a 1 minute, PauliNébuline a dit : Mais le prof n'est pas le même que l'an dernier je crois... Ben il est pas mieux alors ju.gulaire and Loïstamine 2 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 16 minutes ago, PauliNébuline said: Mais le prof n'est pas le même que l'an dernier je crois... Mais il y a toujours autant de faute Loïstamine and ju.gulaire 1 1 Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 (edited) il y a 44 minutes, sesamoïde a dit : je suis d’accord, franchement à ce stade là le jour J ça sera au talent hein pour un coeff de 1 ou 2 je me rappelles plus en plus Réel, heureusement qu'on doit plus valider chaque UE à 10 sinon ce serait la roulette russe Edited February 9 by Nentiqu sesamoïde 1 Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 9 Author Tuteur Posted February 9 13 minutes ago, Nentiqu said: Réel, heureusement qu'on doit plus valider chaque UE à 10 sinon ce serait la roulette russe Allo Selem on va être au concours sesamoïde and Nentiqu 2 Quote
1mimo1 Posted February 9 Posted February 9 1 hour ago, PASStongouter said: Bonjour,je m'adresse au 2eme année,est ce que vous l'anglais c'était aussi n'importe quoi que nous cette année ?? Parceque là franchement c'est catastrophique,on a des corrections Moodle et pdf qui ne sont pas les même et qui se contredisent,on est sencé gardé la quelle??De plus,le prof ne répond pas a ce que les gens lui envoie sur Moodle ,il met des QCM par 200 et on a la correction que à la fin (super pour comprendre nos erreurs) ,si vous avez des conseils pour cette matière je suis preneur parceque là j'ai juste l'impression que ce que je fais en anglais ne sert a rien (surtout quand les corrections sont a base de ''it best fits the grammatical structure ''et ''it not match '' ) ce que je compte faire (je suis bilingue) c’est bosser les examens blancs des années précédentes et pendant les semaines de révisions, je fais les annales, parce que franchement flemme de faire les modules et tout ça (ils prennent littéralement plus de temps que la chimie orga) Imooo, An-Schwann, PASStongouter and 2 others 2 3 Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 9 Responsable Matière Posted February 9 il y a 1 minute, Nosnos123 a dit : ce que je compte faire (je suis bilingue) c’est bosser les examens blancs des années précédentes et pendant les semaines de révisions, je fais les annales, parce que franchement flemme de faire les modules et tout ça (ils prennent littéralement plus de temps que la chimie orga) Pareil (sauf l'aspect bilingue) et juste apprendre des trucs "gratuits" genre sa classification de probabilité sur certains trucs (Must, Should etc...) Juste peur des nouveaux trucs sur moodle cette année, mais franchement la flemme d'investir autant de temps dedans quand les mineurs coeff 10 existent Quote
Tuteur Imooo Posted February 9 Tuteur Posted February 9 Mdr qui sait avec ces corrections bizarre qu’un qui a un niveau A1 aura une meilleure note qu’un bilingue Nentiqu 1 Quote
Recommended Posts