MileyVirus Posted February 8 Posted February 8 Bonsoiir, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pk cet item est faux ? https://zupimages.net/viewer.php?id=25/06/ld6h.png Merci et bonne soiréeee Quote
Tuteur Libellule3123 Posted February 8 Tuteur Posted February 8 Bonsoir, je pense que tu pensais que c’était vrai parce que oui elle ne peut pas effectuer la conversion d’énergie par photochimie (ch a) mais elle peut quand même le faire par fluorescence, résonance et émission de chaleur. Après c’est vrai que “déplacement d’électrons” me fait douter. J’espère que je t’ai un peu aidé :) Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted February 8 Ancien Responsable Matière Posted February 8 Coucou @MileyVirus, Cet item est vrai, il s'agit d'une errata (les professeurs l'ont signalé l'an dernier dans une visio). Bonne soirée ! Quote
MileyVirus Posted February 8 Author Posted February 8 il y a 21 minutes, ElCassoulet a dit : Coucou @MileyVirus, Cet item est vrai, il s'agit d'une errata (les professeurs l'ont signalé l'an dernier dans une visio). Bonne soirée ! Aaah d'acc autant pour moi alors, est-ce qu'il y a un espace dédié aux errata pour les mineures ? merci beaucoup ! il y a 35 minutes, Kamélia... a dit : Bonsoir, je pense que tu pensais que c’était vrai parce que oui elle ne peut pas effectuer la conversion d’énergie par photochimie (ch a) mais elle peut quand même le faire par fluorescence, résonance et émission de chaleur. Après c’est vrai que “déplacement d’électrons” me fait douter. J’espère que je t’ai un peu aidé :) coucouu, merci beaucoup pour ta réponse, écoutes apparemment c'est une errata, ça a été annoncé par les prof Quote
Recommended Posts