Betti Posted February 8 Posted February 8 Saluut je suis potentiellement intéressée par la las2 bbe et j’aurais aimé avoir le ressenti de quelqu'un étant passé par là. En attente de votre réponse, Bien cordialement bettina. Batman_sans_Robin and Loïstamine 2 Quote
Ancien Responsable Matière Samlarousse Posted February 8 Ancien Responsable Matière Posted February 8 Révélation @meresup Révélation Bonne journée Loïstamine 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted February 8 Tuteur Posted February 8 Je m'incruste mais ça m'intéresse aussi, il y en a peu qui choisissent cette Las.. Loïstamine 1 Quote
Solution meresup Posted February 12 Solution Posted February 12 (edited) Hola a todos, comó estaís ? (bjr à tous, comment vous allez pour les non bilingues hehe) Merci pour l'id @Samlarousse Alors oui @Batman_sans_Robin @Betti j'ai fait une LAS.2 BBE l'an dernier et j'ai écrit un petit témoignage qui traite des matières et de mon ressenti durant l'année avec quelques stats (on adore tous ça)(trop) mais si vous avez des questions particulières ou que vous voulez que j'approfondisse certains points, surtout n'hésitez pas à me le dire :) Voila voila bonne soirée à vous ! Edited February 12 by meresup Batman_sans_Robin and Loïstamine 1 1 Quote
Betti Posted February 12 Author Posted February 12 il y a 6 minutes, meresup a dit : Hola a todos, comó estaís ? (bjr à tous, comment vous allez pour les non bilingues hehe) Merci pour l'id @Samlarousse Alors oui @Batman_sans_Robin @Betti j'ai fait une LAS.2 BBE l'an dernier et j'ai écrit un petit témoignage qui traite des matières et de mon ressenti durant l'année avec quelques stats (on adore tous ça)(trop) mais si vous avez des questions particulières ou que vous voulez que j'approfondisse certains points, surtout n'hésitez pas à me le dire :) Voila voila bonne soirée à vous ! Merci beaucoup pour tout je n'arrive pas à trouver ton témoignage :') Quote
meresup Posted February 12 Posted February 12 On 2/8/2025 at 8:25 PM, Samlarousse said: Loïstamine and Batman_sans_Robin 2 Quote
Betti Posted February 12 Author Posted February 12 Il y a 2 heures, meresup a dit : Genial mercii beaucoup !! Quote
Recommended Posts