Tuteur Théoxidoreduction Posted February 8 Tuteur Posted February 8 Bonjour, on doit apprendre toutes ces bandes ou on les auras donné dans le sujet ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted February 8 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 8 Il faut demander au profs pour être sûr. Mais si c'est comme les années précédentes oui il faudra les connaître par cœur. Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted February 8 Ancien Responsable Matière Posted February 8 Moi ce que j'ai fait c'est que j'avais appris des valeurs moyennes. Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted February 15 Author Tuteur Posted February 15 Bonjour, je reviens sur ce sujet, j'utilise un drive pour ce cours et à la fin il y a ce tableaux mais certaines valeurs correspondent pas avec les schéma que nous à donné le prof dans son diapo, pourtant la police d'écriture du tableau ressemble beaucoup à celle du prof donc je sais pas trop quel truc apprendre Quote
Recommended Posts