DocteurBobo Posted February 8 Posted February 8 Bonjour, est ce que il y a des anciens Las2 BCP ? J’aimerais bien savoir la moyenne approximative avant lissage du dernier GA admis si vous avez une idée Si jamais il y a des anciens BCP, est ce qu’on discuter en pv ? Quote
LaMouche Posted February 8 Posted February 8 (edited) Salut ! Je ne saurais pas te dire la moyenne du dernier GA exactement mais, j'étais en LAS 2 BCP donc si tu as des questions, n'hésite pas, mes DMs sont ouverts ! Bonne soirée ! Edited February 8 by LaMouche Quote
Solution PetiteComète Posted February 8 Solution Posted February 8 (edited) Hello @DocteurBobo Alors en sachant que en 2023-2024 il y a avait 130 LAS2 BCP, si je ne me trompe pas le dernier GA était à un peu plus de16,5 et il/elle était entre 9eme et 13eme de promo (chiffres officieux, on a jamais vraiment eu l'info) Mes DM sont ouvet aussi pour toute question (le rythme, l'organisation, la quantité de travail, les matières, les classements, le choix de la LAS2 etc) : tu trouveras pleins de témoignages sur le forum, je t'encourage à les lire et à multiplier les échanges avec des anciens étudiants de BCP pour te faire une idée Bon courage Edited February 8 by PetiteComète PASSofia, LaMouche and fei 2 1 Quote
Recommended Posts