biocell Posted February 8 Posted February 8 salut, c’est quoi le système ed notation dans la mineure droit ? Pcq j’ai vu il y avait 80 qcm à faire en 1 heure mais je connais tjrs pas le système de notation par QCM Quote
ju.gulaire Posted February 8 Posted February 8 Coucouuuu malheureusement il n'y a pas d'infos officielles à ce sujet Y a eu des discutions dessus avec le systèmes des années précédentes donc tu peux aller voir dessus je crois que ça va être demandé à la fac Nentiqu 1 Quote
Responsable Matière Solution chADN Posted February 8 Responsable Matière Solution Posted February 8 On 2/8/2025 at 3:54 PM, biocell said: salut, c’est quoi le système ed notation dans la mineure droit ? Pcq j’ai vu il y avait 80 qcm à faire en 1 heure mais je connais tjrs pas le système de notation par QCM Expand Salut ! Alors pour la mineure ce sera dans la partie option qu’il faudrait poser la question voilà le lien : https://forum.tutoweb.org/forum/197-options/ Bonne soirée ! sofiaspirine 1 Quote
Recommended Posts