zozé.64 Posted February 8 Posted February 8 Bonjour , je suis en terminal et je voulais savoir si il fallait acheter certains livres pour les vacances d’été afin de réviser et si oui lesquelles ,ou même si il faut réviser pendant la classe terminal ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 8 Responsable Matière Posted February 8 Salut! je suis en PASS actuellement, pour moi il est pas nécessaire de reviser pendant les vacances personnellement j’ai pas réviser pendant les vacances (et j’avais pas PC en terminale en plus) et je m’en sort très bien l’année est très longue et courte en même temps et surtout très intense donc bien se reposer pendant les vacances c’est essentiel Si tu est stressé et que tu veux bosser pendant les vacances pour préparer la pass il me semble que le tutorat publie sur le forum une sorte de “carnet de vacances” bonne journée !!!!! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 8 Responsable Matière Posted February 8 Coucouuuu, en PASS en général on n'utilise pas de livres, par contre si tu veux t'avancer durant les vacances d'été le TAT propose un cahier de vacance (suis le compte sur insta pour avoir les infos qd il tombera), et si tu veux regarder directement les cours, je t'invite à t'inscrire sur le Tutoweb où tu auras accès à tous les poly de cours/QCM et fiches du TAT ! 8 minutes ago, zoe.mrtz said: ou même si il faut réviser pendant la classe terminal ? ça dépend de chacun, y en a qui trouvent ça utile et d'autres non, fais le comme tu le sens mais si tu décides de le faire n'y passe pas tes vacances dessus (pas besoin d'y passer toute la journée) Quote
zozé.64 Posted February 8 Author Posted February 8 D’accord mercii beaucoup pr ta réponse bon courage pour cette année ! Oui d’accord merci beaucoup et en effet j’ai trouver le cahier de vacances de l’année dernière ! Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 8 Responsable Matière Posted February 8 (edited) il y a 17 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu, en PASS en général on n'utilise pas de livres, par contre si tu veux t'avancer durant les vacances d'été le TAT propose un cahier de vacance (suis le compte sur insta pour avoir les infos qd il tombera), et si tu veux regarder directement les cours, je t'invite à t'inscrire sur le Tutoweb où tu auras accès à tous les poly de cours/QCM et fiches du TAT ! ça dépend de chacun, y en a qui trouvent ça utile et d'autres non, fais le comme tu le sens mais si tu décides de le faire n'y passe pas tes vacances dessus (pas besoin d'y passer toute la journée) Révélation il faut une adresse mail UT3 pour s'inscrire sur tutoweb et la librairie je crois :/ mais elle peut toujours trouver des cours sur des drives Je permets de rajouter ma graine perso j'ai pas pris d'avance en privilégiant le repos mais si vraiment tu en as la volonté, alors privilégie des matières à réflexion car une fois que t'as le truc normalement ça reste et ça te permettra de gagner un ptit peu de temps sans non plus avoir à fournir un gros travail durant tes vacances. Edited February 8 by Nentiqu Quote
Recommended Posts