Juliette.bedek Posted February 8 Posted February 8 (edited) Bonjour, Je me demande si on a un qcm "which level of organisation is composed of two or more tissue types" On met "organ" et "organ systen" ou seulement "organ", sachant que la def du prof de "organ system" est : "compose de différentes organes qui ont une même fonction" et que la def de organ est "compose de 2 ou plus tissus differents" Merci Edited February 8 by Juliette.bedek jiji_le_chat 1 Quote
Solution jiji_le_chat Posted February 8 Solution Posted February 8 il y a 39 minutes, Juliette.bedek a dit : Bonjour, Je me demande si on a un qcm "which level of organisation is composed of two or more tissue types" On met "organ" et "organ systen" ou seulement "organ", sachant que la def du prof de "organ system" est : "compose de différentes organes qui ont une même fonction" et que la def de organ est "compose de 2 ou plus tissus differents" Merci Coucou ! A mon avis on attendrait comme réponse "organ" si on analyse les définitions :) bisou bisou ! sofiaspirine 1 Quote
Juliette.bedek Posted February 8 Author Posted February 8 Je vois, C'est justement la réponse du qcm de moodle, mais comme c'est des qcms à choix uniques et que parfois c'est ambiguë j'ai préféré demander Merci beaucoup !!! jiji_le_chat 1 Quote
Recommended Posts