Responsable Matière PauliNébuline Posted February 8 Responsable Matière Posted February 8 Salut! Je ne comprends pas trop car dans les QCM moodle du thème 3 le prof nous parle de racines alors que ce terme n'apparait que dans le cours du thème 4... Quote
Tuteur Solution Usukkera Posted February 8 Tuteur Solution Posted February 8 il y a 27 minutes, PauliNébuline a dit : Salut! Je ne comprends pas trop car dans les QCM moodle du thème 3 le prof nous parle de racines alors que ce terme n'apparait que dans le cours du thème 4... salut, Ici ça fait référence au "r" de l'équation caractéristique (en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris) PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 8 Author Responsable Matière Posted February 8 Ah ok! Usukkera 1 Quote
yrr Posted February 8 Posted February 8 Generalement, avec des equations quand on parle de racines, c'est la ou les solutions de ton equation. PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 8 Author Responsable Matière Posted February 8 il y a 2 minutes, yrr a dit : Generalement, avec des equations quand on parle de racines, c'est la ou les solutions de ton equation. Ca doit être r alors yrr 1 Quote
Recommended Posts