Jump to content

prof spermatogénèse

Go to solution Solved by aurisorius,

Recommended Posts

Posted

helloo,

petite question pratique, en faisant les annales PACES sur les cours sur la spermatogénèse et le spermatozoide assurés respectivement par le dr moreau et le dr gatimel, j'ai trouvé les annales un peu dur par rapport au cours qui a été fait.

je voudrais donc savoir si qqn sait si les annales PACES ont été faites par ces professeurs / à partir de quand ils ont commencé à enseigner pour savoir à quelles annales je peux le + me référer ?

voilà si qqn à l'info où sait où de manière générale on peut trouver à partir de quand un prof a commencé à enseigner en PACES/PASS  je suis preneuse

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
  On 2/8/2025 at 8:31 AM, Celia_que said:

helloo,

petite question pratique, en faisant les annales PACES sur les cours sur la spermatogénèse et le spermatozoide assurés respectivement par le dr moreau et le dr gatimel, j'ai trouvé les annales un peu dur par rapport au cours qui a été fait.

je voudrais donc savoir si qqn sait si les annales PACES ont été faites par ces professeurs / à partir de quand ils ont commencé à enseigner pour savoir à quelles annales je peux le + me référer ?

voilà si qqn à l'info où sait où de manière générale on peut trouver à partir de quand un prof a commencé à enseigner en PACES/PASS  je suis preneuse

Expand  

Coucou !! 

Alors les annales de PACES sont en règle générale toujours un peu plus dure que les PASS :) 

Je ne sais pas quand ils ont commencé à enseigner mais le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de regarder les annales de PASS ! Si tu veux pas les commencer maintenant tu peux juste comparer un peu avec les PACES pour sélectionner les qcms les plus représentatifs. Sinon les EB aussi des années précédentes ;))

J’espère que j’ai pu t’éclairer un peu et bonne journée à toi 🫶