Zoze Posted February 7 Posted February 7 Bonjour, je ne comprends par très bien , dans la loge sublinguale , son drainage veineux est comment ? par la veine profonde ou par la veine facial issu de sa branche submentonniere ? (en réalité elles sont complémentaire et non contradictoire mais je ne sait plus quelle information le prof a donné. Quote
Tuteur bertille.la.myrtille Posted February 7 Tuteur Posted February 7 Coucou ! Le drainage s’effectue par le veine faciale via la submentonnière. N’hésite pas si tu as d’autres questions ! em. 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lucieférase Posted February 7 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 7 Hello ! Je confirme que c’est bien drainé par une branche de la veine faciale :) J’ai ce tableau qui résume toutes les vascularisations et innervations de ce chapitre, ça pourrait peut être t’aider à mieux t’en souvenir ? https://ibb.co/VWLzPdRD Bon courage ! em. 1 Quote
Recommended Posts