Responsable Matière Nentiqu Posted February 7 Responsable Matière Posted February 7 Bonjour, je fais face depuis les résultats du S1 à un certain dilemme, ou du moins je m'y prépare: prendre LAS 2 ou faire Pharma si je ne suis pas dans le numerus médecine? Je songes à la LAS 2 même si le droit à un tel niveau me semble déroutant pour pouvoir se classer correctement (surtout face aux LAS 2 AES ) mais si je n'avais pas le numerus médecine du premier coup je ne voudrais pas avoir le regret de ne pas avoir utilisé ma deuxième chance. Alors je me demande si on peut sécuriser une place dans une autre filière (pharma en l'occurence) après la PASS et conserver cette place même après un échec en LAS 2, car si ce n'est pas le cas la LAS 2 pourrait me mettre en pire position encore que cette PASS :/, sorte de roulette russe. Merci d'avance! PASSofia 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 7 Responsable Matière Posted February 7 (edited) Je ne saurais pas répondre à ta question principale cependant si jamais tu dois/décide d'aller en LAS2, tu as le droit de changer de licence. Après je crois que c'est plus compliqué comme tu n'es pas à UT3 jsp vraiment comment ça se passe. Et puis ça veut aussi dire avoir réellement une année de retard sur les autres (même si c'est paut-être possible de s'avancer un peu pendant les vacances). Bref je ne suis pas sûre que ce soit forcémment la meilleure option mais je voulais juste rappeler cette possibilité. Bon courage! Edited February 7 by PauliNébuline Nentiqu 1 Quote