Mitsu_kiii Posted February 7 Posted February 7 Coucou ! Je voulais savoir svp si l'épreuve blanche en distanciel est obligatoire et s'il est possible de la faire plus tard, quand on se sent prêt? Merci !! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 7 Responsable Matière Posted February 7 Coucouuuu non comme au S1 tu fais l'exam blanc que si tu as envie rien n'est obligatoire ! PauliNébuline and Maladiveillant 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 7 Responsable Matière Posted February 7 C'est en distanciel???! Quote
Mitsu_kiii Posted February 7 Author Posted February 7 Non je parle de la mineure Informatique, pas de l'examen blanc du S2 organisé par le TAT ! Quote
Rhomolium Posted February 7 Posted February 7 il y a 3 minutes, PauliNébuline a dit : C'est en distanciel???! non celui du tat est bien en présentiel Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 7 Responsable Matière Posted February 7 Ahhh ok pardon j'avais pas vu Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted February 7 Responsable Matière Solution Posted February 7 1 minute ago, Mitsu_kiii said: Non je parle de la mineure Informatique, pas de l'examen blanc du S2 organisé par le TAT ! Salut ! Il n’est pas obligatoire et il n’y a pas de moment particulier pour le faire, perso je l’ai fait juste avant les semaines de révisions. En tout cas, le peu de supports et d’annales que la prof met à disposition sont super importants à faire ! Si tu as autres questions n’hésite pas. Bon courage ! Loïstamine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted February 7 Ancien Responsable Matière Posted February 7 il y a 43 minutes, Bastitine a dit : Salut ! Il n’est pas obligatoire et il n’y a pas de moment particulier pour le faire, perso je l’ai fait juste avant les semaines de révisions. En tout cas, le peu de supports et d’annales que la prof met à disposition sont super importants à faire ! Si tu as autres questions n’hésite pas. Bon courage ! "Peu" c'est le cas de le dire PauliNébuline and Méphysiophélès 1 1 Quote
Recommended Posts