shaimoon Posted February 7 Posted February 7 les gars c quoi le site du visio d'outil mathematique pour ajourd'hui je l'avait pas trouvé ??? Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 7 Tuteur Posted February 7 2 minutes ago, shaimoon said: les gars c quoi le site du visio d'outil mathematique pour ajourd'hui je l'avait pas trouvé ??? Le même lie que d'habitudes. Quote
Rhomolium Posted February 7 Posted February 7 il y a 5 minutes, shaimoon a dit : les gars c quoi le site du visio d'outil mathematique pour ajourd'hui je l'avait pas trouvé ??? salut c'est normal il ne l'a pas envoyé le lien pour l'instant Quote
shaimoon Posted February 7 Author Posted February 7 (edited) c presque 9h de base il envoie le lien deux jours d'avance par mail non? Edited February 7 by shaimoon Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 7 Tuteur Posted February 7 https://univ-tlse3-fr.zoom.us/j/5333560439?omn=96339062029 Quote
Recommended Posts