juliprofène Posted February 6 Posted February 6 Coucouu, je suis en train de faire des QCM sur le chapitre de l’IA en med et dans les QCM du TAT ils y en plusieurs qui parlent de la 3eme révolution de l’IA, comme celui là : « L’architecture cognitive, concept retrouvé dans la troisième révolution, permet aujourd'hui d’apprendre en temps réel et de façon interactive. » ( il est compté faux) Mais pour moi l’item est vrai non car elle a commencé la 3eme révolution de l’IA non ? Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 6 Tuteur Posted February 6 25 minutes ago, juliprofène said: Coucouu, je suis en train de faire des QCM sur le chapitre de l’IA en med et dans les QCM du TAT ils y en plusieurs qui parlent de la 3eme révolution de l’IA, comme celui là : « L’architecture cognitive, concept retrouvé dans la troisième révolution, permet aujourd'hui d’apprendre en temps réel et de façon interactive. » ( il est compté faux) Mais pour moi l’item est vrai non car elle a commencé la 3eme révolution de l’IA non ? elle n'as pas encore commencé .Bonne soirée juliprofène 1 Quote
Solution Atome31 Posted February 6 Solution Posted February 6 Salut @juliprofène, l’architecture cognitive est bien présente dans la troisième révolution de l’IA, mais elle reste limitée : les IA actuelles imitent des processus cognitifs avancés (la pensée de l'homme en gros) mais ne possèdent pas encore de véritable intelligence adaptative en temps réel ni une mémoire évolutive comme le cerveau humain, c'est pour ça que l'item est faux. je laisse les autres tuteurs compléter ma réponse au besoin. Bonne soirée. juliprofène, pothos and Quentingersois 2 1 Quote
juliprofène Posted February 6 Author Posted February 6 Il y a 3 heures, Atome31 a dit : Salut @juliprofène, l’architecture cognitive est bien présente dans la troisième révolution de l’IA, mais elle reste limitée : les IA actuelles imitent des processus cognitifs avancés (la pensée de l'homme en gros) mais ne possèdent pas encore de véritable intelligence adaptative en temps réel ni une mémoire évolutive comme le cerveau humain, c'est pour ça que l'item est faux. je laisse les autres tuteurs compléter ma réponse au besoin. Bonne soirée. Ahhh d accord merci bcp !! Quote
Recommended Posts