Chloe-M Posted November 7, 2016 Posted November 7, 2016 Hey! En tant que stressée de la vie, je ne supporte pas ne pas savoir où je dois aller, et j'ai demandé à beaucoup de monde mais personne n'a su me répondre: où se trouve l'amphi B à Purpan? Merci ^^
Vitalic Posted November 7, 2016 Posted November 7, 2016 Salut! Alors si je me trompe pas, lorsque tu rentres dans la fac, c'est dans la cours de gauche, tu prends donc direct à gauche pour sortir, et là il me semble que c'est une porte sur la droite! Alors il me semble que c'est cet amphithéâtre, mais je ne suis vraiment pas sûr à 100%. Mais bon, t'en fait pas, soit ça sera " balisé ", soit tu demandes à l'accueil, soit tu cherches un petit peu! Tout est nôté à cette fac!
Iliana Posted November 7, 2016 Posted November 7, 2016 Salut! Alors si je me trompe pas, lorsque tu rentres dans la fac, c'est dans la cours de gauche, tu prends donc direct à gauche pour sortir, et là il me semble que c'est une porte sur la droite! Alors il me semble que c'est cet amphithéâtre, mais je ne suis vraiment pas sûr à 100%. Mais bon, t'en fait pas, soit ça sera " balisé ", soit tu demandes à l'accueil, soit tu cherches un petit peu! Tout est nôté à cette fac! Jai pensé à cet endroit aussi mais vu que j'étais pas sure je voulais pas commenter et linduire en erreur. Donc cest probablement où tu l'as decrit
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.