Guest Plu-tot Posted February 6 Posted February 6 Bonjour, j’hésite à intégrer la LAS droit à l’université Toulouse Capitole ou la LAS AES dans cette même université. avez-vous des retours d’expériences concernant ces deux LAS ? Leur niveau de difficulté, de travail…? Le taux d’admis en 2ème année de médecine? Est ce que les résultats de ces 2 LAS sont lissés par rapport aux autres LAS ( des autres universités)? Je ne comprends pas bien comment les étudiants sont sélectionnés en deuxième année avec une LAS et si les LAS sont toutes comparées les unes avec les autres? merci pour votre aide. Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted February 28 Ancien du Bureau Posted February 28 Le 06/02/2025 à 13:59, Invité Plu-tot a dit : Bonjour, j’hésite à intégrer la LAS droit à l’université Toulouse Capitole ou la LAS AES dans cette même université. avez-vous des retours d’expériences concernant ces deux LAS ? Leur niveau de difficulté, de travail…? Le taux d’admis en 2ème année de médecine? Est ce que les résultats de ces 2 LAS sont lissés par rapport aux autres LAS ( des autres universités)? Je ne comprends pas bien comment les étudiants sont sélectionnés en deuxième année avec une LAS et si les LAS sont toutes comparées les unes avec les autres? merci pour votre aide. Salut ! Alors je ne connais pas beaucoup de gens ayant fait une L.AS à UTC en revanche les L.AS sont bien comparées entre elles via un lissage, ce lissage va surtout prendre en compte ta position vis à vis de la promotion. Plus ta note sera supérieure à celle de la note moyenne de ta promo plus ce lissage sera avantageux (toujours pareil malheureusement c'est classant donc il faut avoir les meilleures notes possible) Tu es classé uniquement sur le premier semestre de ta licence et sur les matières de santé que tu passeras fin Mars, avec ces notes là un classement est fait et tu peux accéder +/- aux filières MMOP N'hésites pas à me relancer si quelque chose n'est pas clair. * Quote
Recommended Posts