Rayan1407 Posted February 5 Posted February 5 Bonjour, je voulais savoir qui quelqu’un aurait le diapo sur le cours organe des sens légendé car celui sur Moodle ne l’es pas mais celui du prof lors du cours d’aujourd’hui l’était. Merci beaucoup Quote
NathanDid Posted February 5 Posted February 5 Salut, je ne pense pas que quelqu'un pourra te le fournir car le Pr. Lopez ne met à disposition que celui sans légendes pour favoriser la prise de note ! Lucieférase 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution em. Posted February 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 6 Le 05/02/2025 à 18:40, Rayan1407 a dit : Bonjour, je voulais savoir qui quelqu’un aurait le diapo sur le cours organe des sens légendé car celui sur Moodle ne l’es pas mais celui du prof lors du cours d’aujourd’hui l’était. Merci beaucoup Salut ! En effet je crois que le prof ne donne pas le diapo légendé mais je te conseille de chercher le cours sur ce drive, il y a les schémas détaillés dessus : https://drive.google.com/drive/folders/1Rr2q4VTqqEyo4AvFl5Y5x_ldOmarthvv Bonne soirée ! Paulimère and Lucieférase 1 1 Quote
Recommended Posts