MileyVirus Posted February 5 Posted February 5 Bonjouur, faut-il apprendre les démonstrations mathématiques présentes dans le cours de pharmacocinétique ? Merci et bonne fin de journée ! Quote
Solution FuturDocteurMamourV2 Posted February 5 Solution Posted February 5 Salut ! Alors non pas forcément c’est pas nécessaire tu peux juste apprendre « seulement » les formules finales découlant des démonstrations. Après si t’as on va dire « le niveau » ou la « compréhension » mathématique pour les apprendre et les comprendre ça peut être bien si jamais t’as un trou de mémoire mais si c’est vraiment du charabia incompréhensible pour toi t’embêtes pas. Bonne soirée ! rosembcéphale and alicetone 2 Quote
MileyVirus Posted February 5 Author Posted February 5 il y a 2 minutes, FuturDocteurMamourV2 a dit : Salut ! Alors non pas forcément c’est pas nécessaire tu peux juste apprendre « seulement » les formules finales découlant des démonstrations. Après si t’as on va dire « le niveau » ou la « compréhension » mathématique pour les apprendre et les comprendre ça peut être bien si jamais t’as un trou de mémoire mais si c’est vraiment du charabia incompréhensible pour toi t’embêtes pas. Bonne soirée ! Oue je pose la question parce que je suis dépourvu de toute logique mathématiques malheureusement, donc là les démonstrations présentes dans le cours ça risque d'être une de mes paralysies du sommeils ces prochaines nuits (je rigole vous inquiétez pas mes nuits se portent bien hein) En tout cas ça me rassure, merci beaucoup ! FuturDocteurMamourV2 1 Quote
Recommended Posts