SABRINA. Posted February 5 Posted February 5 (edited) Salut, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer l’objectif du projets perceptron, car j’ai pas trop compris Merci d’avance ! Edited February 5 by SABRINA. Quote
Solution Grizzly Posted February 5 Solution Posted February 5 Bonjour, Dans mon cours de l'année dernière j'avais noté ça: Frank Rosenblatt a inventé le Perceptron en 1958 : il a eu l’idée de mimer le fonctionnement d’un cerveau de manière électrique et a donc créé un neurone artificiel. Il ne pouvait cependant résoudre que des problèmes linéaires et cela a été une grande douche froide qui a mené à l’hiver de l’IA pendant lequel on pensait que ces intelligences ne pourraient pas aller plus loin. J'espère que c'est plus claire pour toi maintenant Bonne Journée! pothos, Quentingersois and SABRINA. 3 Quote
SABRINA. Posted February 5 Author Posted February 5 il y a 1 minute, Grizzly a dit : Bonjour, Dans mon cours de l'année dernière j'avais noté ça: Frank Rosenblatt a inventé le Perceptron en 1958 : il a eu l’idée de mimer le fonctionnement d’un cerveau de manière électrique et a donc créé un neurone artificiel. Il ne pouvait cependant résoudre que des problèmes linéaires et cela a été une grande douche froide qui a mené à l’hiver de l’IA pendant lequel on pensait que ces intelligences ne pourraient pas aller plus loin. J'espère que c'est plus claire pour toi maintenant Bonne Journée! Mercii, c’est bon c’est plus clair maintenant :) Grizzly 1 Quote
Recommended Posts