MileyVirus Posted February 5 Posted February 5 Bonjouur, quel cours a été abordé avec le professeur DOUIN aujourd'hui svp Merci bcp, bonne journée ! Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 5 Responsable Matière Posted February 5 C'est le cours sur la senescence (qu'elle n'a pas fini donc une partie ne sera pas a l'épreuve) PASStongouter 1 Quote
MileyVirus Posted February 5 Author Posted February 5 il y a 2 minutes, PauliNébuline a dit : C'est le cours sur la senescence (qu'elle n'a pas fini donc une partie ne sera pas a l'épreuve) aah d'acc nickel merci, je peux savoir à qu'elle diapo vous vous en êtes arrêté ? sans vouloir trop t'en demander PASStongouter 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 5 Responsable Matière Posted February 5 Je ne saurais pas te dire car je ne trouve pas le diapo sur moodle. Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 5 Responsable Matière Posted February 5 J'ai vérifié en fait elle a réussi à finir. Mais elle a fait les 7 dernières diapos en 5min. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Quentingersois Posted February 5 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 5 Bonjour ! Le cours réalisé par le Dr DOUIN est "Base physiologique de la sénescence". Bon courage ! Paulimère and Bastitine 1 1 Quote
MileyVirus Posted February 5 Author Posted February 5 Il y a 2 heures, PauliNébuline a dit : J'ai vérifié en fait elle a réussi à finir. Mais elle a fait les 7 dernières diapos en 5min. haha d'acc merci beaucoup !! Il y a 1 heure, Quentingersois a dit : Bonjour ! Le cours réalisé par le Dr DOUIN est "Base physiologique de la sénescence". Bon courage ! Merci beaucoup !! bonne fin d'après-midi ! Quentingersois 1 Quote
Recommended Posts