MileyVirus Posted February 5 Posted February 5 Bonjouur, dites moi, impossible pour ma part d'ouvrir le diapo du professeur BASSET donc est-ce qu'un étudiant du matin peut me dire si les dates et chiffres cités pdt le cours sont différent des années précédentes s'il vous plaît, si oui lesquels Merci beaucoup et bonne après-midi ! Quote
Solution Grizzly Posted February 5 Solution Posted February 5 Bonjour, Le diapo du professeur est bien sur Moodle, pour l'ouvrir faut avoir Power Point téléchargé dans ton ordinateur. Bonne Journée! pothos and Quentingersois 2 Quote
MileyVirus Posted February 5 Author Posted February 5 il y a 4 minutes, Grizzly a dit : Bonjour, Le diapo du professeur est bien sur Moodle, pour l'ouvrir faut avoir Power Point téléchargé dans ton ordinateur. Bonne Journée! Aaah je savais pas qu'il fallait absolument l'ouvrir dans cette appli, mtn ça marche du coup, merci beaucoup bonne journée !! Grizzly 1 Quote
Boulette Posted February 5 Posted February 5 Coucou, voici le diapo de cette année en pdf, si jamais tu n'arrives pas à l'enregistrer comme pdf. cancero PASS 2024_4bcf0a5d3448fbf5da39fdee0e324428_250205_140351.pdf Quentingersois and pothos 1 1 Quote
Recommended Posts