Responsable Matière jujéjunum Posted February 4 Responsable Matière Posted February 4 Bonjour, il me semble que cette année la prof n'a pas parlé des composés érythro, je voulais m'assurer que cette année ils ne sont bien pas au programme? Merci d'avance pour votre aide! PASStongouter 1 Quote
Solution DJOLIPRANE Posted February 4 Solution Posted February 4 salut @jujéjunum l'année derniere ce n'était pas au programme donc je pense que cette année non plus ce se sera pas au programme !! Je vais demander au RM @lysopaïne ? Bon courage pour la suite !!!! Bastitine, PASStongouter, jujéjunum and 1 other 2 1 1 Quote
Responsable Matière Bastitine Posted February 4 Responsable Matière Posted February 4 Salut ! Ce n'est en effet pas au programme depuis quelques années Bonne journée ! Shoufre and PASStongouter 1 1 Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted February 4 Author Responsable Matière Posted February 4 parfait merci à tous les deux pour vos réponses, bonne journée !! PASStongouter 1 Quote
Recommended Posts