An-Schwann Posted February 3 Posted February 3 Bonjour je comprends pas pourquoi B est faux quand je develop je retrouve le z dans l’énoncé de plus j’ai essayé de faire l’annale de 2023 et je l’ai trouve superrrrrr dure comparé à celle de 2024, est ce que quelque chose a changé entre les deux ans? Est ce qu’on a une chance de tomber sur un sujet comme celui de 2023 cette année ? Quote
Solution Rhomolium Posted February 3 Solution Posted February 3 Bonsoir le module vaut racine de 6 Quote
ju.gulaire Posted February 3 Posted February 3 (edited) Coucouuuuu le module vaut racine de 6 (racine de (1+5))donc c'est faux ! Edited February 3 by ju.gulaire Quote
An-Schwann Posted February 3 Author Posted February 3 merci pour votre réponse, mais pourquoi on calculerait le module pour la B? C’est pour la C ça Ah je viens de comprendre excuse-moi Quote
ju.gulaire Posted February 3 Posted February 3 Oui mais devant l'exponentielle de la b y a 6 et la forme exponentielle c'est : module*exp(i*têta) → donc c'est faux direct ayant 6 devant l'exponentielle 6 est le module dans cette expression An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts