PauliNébuline Posted February 3 Posted February 3 Salut! Est-ce que vous pourriez m'indiquer quel est le nom ou la page de la partie du poly du TAT qui traite le cours d'immunoanalyse? Je ne le trouve pas.... Merci! Quote
Tuteur Sckamaar Posted February 3 Tuteur Posted February 3 On 2/3/2025 at 3:14 PM, PauliNébuline said: Salut! Est-ce que vous pourriez m'indiquer quel est le nom ou la page de la partie du poly du TAT qui traite le cours d'immunoanalyse? Je ne le trouve pas.... Merci! Expand Salut, c’est à partir de la page 154 . bon courage ! PauliNébuline and Fodiliaque 1 1 Quote
Solution Rhomolium Posted February 3 Solution Posted February 3 On 2/3/2025 at 3:14 PM, PauliNébuline said: Salut! Est-ce que vous pourriez m'indiquer quel est le nom ou la page de la partie du poly du TAT qui traite le cours d'immunoanalyse? Je ne le trouve pas.... Merci! Expand C’est dans le poly de pharmacie page 154 comme l’a dit @Sckamaar Bonne journée Quote
PauliNébuline Posted February 3 Author Posted February 3 (edited) Ah c'est un cours de pharmacie??! Logique que je ne le trouvais pas (aussi dans l'edt c'est marqué comme un cours UE8 ) Merci @Sckamaar et @Rhomolium! Edited February 3 by PauliNébuline Sckamaar 1 Quote
Rhomolium Posted February 3 Posted February 3 On 2/3/2025 at 3:29 PM, PauliNébuline said: Ah c'est un cours de pharmacie??! Expand Non c’est un cours de l’UE 8 il est sûrement rangé dans l’UE 11 car c’est un chapitre sur un autre type de technique. Mais pour l’examen si on a des qcm sur ce cours ça sera pour l’épreuve de l’UE 8 PauliNébuline 1 Quote
PauliNébuline Posted February 3 Author Posted February 3 Ok! C'est vrai que c'est assez logique de le ranger en recherche en pharma. Quote
Recommended Posts