Med81 Posted February 3 Posted February 3 Bonjour, Je suis un peu perdue sur l'organisation de la validation de santé en LAS2 : j'ai vu quelque chose concernant une mineure santé acquise si la moyenne à l'année de PASS est entre 8 et 10 mais je ne suis pas sure... Pouvez-vous m'expliquer comment nos résultats PASS peuvent affecter le déroulé d'une LAS2 et comment exactement se passent les examens santé en LAS2 ? Mille mercis ! Quote
Solution yrr Posted February 3 Solution Posted February 3 Hey! Pour passer en LAS2 tu dois avoir une moyenne superieure ou égale à 10. Si tu as entre 8 et 10, tu ne pourras pas passer en LAS2, faudra repasser par parcoursup pour t'inscrire en L1. Ainsi, en L2, tu pourras faire un accés santé et on considere que ton option santé est validé et que tu ne la repasseras pas. Si par contre tu as une note inferieure à 8, tu devras repasser l'accés santé quand tu seras en L2 si tu veux toujours acceder à MMOPK. Par contre ta notes de santé ne comptera pas dans ton classement en LAS2, il faut juste la valider si tu ne l'avais pas fait. J'espere que j'ai été claire, sinon n'hesites pas Courage! Loïstamine, Vaiana and Enzodiazépine 2 1 Quote
loan.reyv Posted February 3 Posted February 3 Il y a 6 heures, yrr a dit : Si tu as entre 8 et 10, tu ne pourras pas passer en LAS2, faudra repasser par parcoursup pour t'inscrire en L1. Ainsi, en L2, tu pourras faire un accés santé et on considere que ton option santé est validé et que tu ne la repasseras pas. Nb: y'a les rattrapages aussi, si on a entre 8 et 10 on va aux rattrapages et par contre ouais si on valide tjrs pas on repasse par une L1 les rattrapages permettent d'aller en LAS2 en gros yrr and Loïstamine 2 Quote
sesamoïde Posted February 3 Posted February 3 il y a 28 minutes, loan.reyv a dit : Nb: y'a les rattrapages aussi, si on a entre 8 et 10 on va aux rattrapages et par contre ouais si on valide tjrs pas on repasse par une L1 les rattrapages permettent d'aller en LAS2 en gros pour correction, tout le monde va aux rattrapages ! dans le sens où même si t'as 6/20, t'as le droit aux rattrapages yrr, lamarietavuela, Loïstamine and 1 other 4 Quote
celinamide Posted February 3 Posted February 3 Juste une question par rapport aux rattrapages, est ce qu’ils gardent la note la plus haute entre celle du S1 et du rattrapage ou seulement celle du rattrapage ? Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted February 4 Ancien du Bureau Posted February 4 Il y a 9 heures, celinamide a dit : Juste une question par rapport aux rattrapages, est ce qu’ils gardent la note la plus haute entre celle du S1 et du rattrapage ou seulement celle du rattrapage ? les notes de la session 2 remplacent celles de la session 1 peut importe la note, et si tu n'y vas pas c'est 0. C'est super important d'y aller !!! celinamide 1 Quote
Recommended Posts