laly_nqt Posted February 3 Posted February 3 Salut, l'item C du QCM 9: "il y a beaucoup d'études sur l'imprégnation des pesticides dans l'organisme en milieu professionnel" est compté vrai or dans le diapo du prof et même sur la fiche de cour il y a noté que justement il y a peu d'étude au contraire.. Je voulais juste voir avec vous si c'était une errata ou si j'avais mal compris (dans ce cas une petite explication me serait d'une grande aide s'il vous plait !!) Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 3 Responsable Matière Posted February 3 Coucouuuu je suis d'accord avec toi dans le cours il est précisé qu'on a peu d'études à ce sujet ça doit être un errata ! Quote
laly_nqt Posted February 3 Author Posted February 3 Ok super je me sens moins seule ah ah !! ju.gulaire 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution pothos Posted February 3 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3 bonjour cet item est en effet ambigu, car il y a trop peu d'études en milieu professionnel mais la majorité des études sont faites en milieu professionnel. Donc si on parle en général il y a peu d'études mais relativement au nombre d'études sur la population générale il y a beaucoup d'études. Peux-tu signaler ce qcm si tu l'as fait sur la plateforme ? Quote
laly_nqt Posted February 3 Author Posted February 3 Ah oui très ambigu quand même !! Le QCM était sur le poly de cette année. Merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts