Responsable Matière thomASTROCYTE Posted February 2 Responsable Matière Posted February 2 Salut, je cherche des QCM avec correction détaillé sur le cours addition, substitution et élimination, (je galère complet sur ce cours) de ce que j'ai compris les annales sont plus à jours car c'était d'autres profs et sur mon poly du TAT, les réactions ne sont malheureusement pas détaillées dans la correction du coup je comprends rien... Merci !!! Quote
AcetylColine Posted February 2 Posted February 2 Coucou, pour la chimie organique il me semble que même si le prof a changé, tu peux quand même utiliser les annales et les qcms des années précédentes car c’est une matière qui ne change pas selon le professeur ? thomASTROCYTE and Shoufre 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution lysopaïne Posted February 2 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 2 salut @thomASTROCYTE regarde les annales PASS depuis 2020 qui sont bien à jour, les TD (sur les drives tu as les diapo de correction). Tu peux aussi aller voir les annales PACES actualisées, la correction n'est pas détaillée mais si tu as besoin du détail de la correction sur certains qcm n'hésite pas à nous demander!! Tu peux aussi regarder les colles et poly du printemps des années précédentes thomASTROCYTE 1 Quote
Responsable Matière Bastitine Posted February 2 Responsable Matière Posted February 2 Salut tout le monde ! Les poly du printemps +++ et les colles, en cherchant les post errata sur le forum parce que y'en a quand même quelques unes chaque année. Bon courage ! lysopaïne and MileyVirus 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted February 2 Ancien Responsable Matière Posted February 2 il y a une heure, thomASTROCYTE a dit : Salut, je cherche des QCM avec correction détaillé sur le cours addition, substitution et élimination, (je galère complet sur ce cours) de ce que j'ai compris les annales sont plus à jours car c'était d'autres profs et sur mon poly du TAT, les réactions ne sont malheureusement pas détaillées dans la correction du coup je comprends rien... Merci !!! Hello ! Tout a été dit plus haut, sache que déjà en PACES le programme était le même et les prof aussi donc c'est à jour, cette année la nouveauté est que mme EL GARAH prend une partie du programme mais pas de panique mme EL HAGE l'a formé et lui a donné ses diapo donc le cours et les annales ne devraient pas changer et les annales doivent encore être bonnes (c'est ce que mme EL HAGE nous a dit en tout cas donc pas de panique ) Quote
Recommended Posts