Celia_que Posted February 2 Posted February 2 bonjourr, sur le poly du tat, pour l partie chimie orga, je ne trouve pas les qcm sur les réactions d'addition/de substitution/d'élimination qu'on a vu cette semaine en cours, sachant qu'on a pas vu les fonctions et que les qcm sont classés par fonctions (ex alcool / thiols...) est-ce que les qcm que je cherche correspondent à la partie "réactions composées" (seul partie qui à l'air de ressembler à ce qu'on a vu et non classé par fonctions), ou il s'agit d'autre chose que l'on a pas encore vu ? Quote
Solution Bistourire Posted February 2 Solution Posted February 2 Coucou @Celia_que, Oui tu vas les retrouver dans la partie « réactions composées » cependant tu ne pourras pas tout faire car il y d’autres partie du cours que tu n’as pas encore vu ! En gros les premiers chapitres servent de « bases » pour la suite du cours :) Mais c’est vrai que je viens de regarder sur la librairie et je n’ai pas trouvé de QCM spécifique de ce bout de cours… Shoufre 1 Quote
Ancien Responsable Matière lysopaïne Posted February 2 Ancien Responsable Matière Posted February 2 Coucou!! Oui le poly du TAT ne correspond malheureusement pas parfaitement… pour t’entraîner tu peux faire les annales, les TD, les annales PACES actualisées sont aussi très bien, et regarde les sujets de colle et de poly du printemps des années précédentes. Avec tout ça tu as largement de quoi faire! Bastitine and Shoufre 1 1 Quote
Celia_que Posted February 2 Author Posted February 2 Il y a 5 heures, lysopaïne a dit : Coucou!! Oui le poly du TAT ne correspond malheureusement pas parfaitement… pour t’entraîner tu peux faire les annales, les TD, les annales PACES actualisées sont aussi très bien, et regarde les sujets de colle et de poly du printemps des années précédentes. Avec tout ça tu as largement de quoi faire! D'accord merci !! lysopaïne 1 Quote
Recommended Posts