Mabb Posted February 1 Posted February 1 Bonjour, Je voulais savoir si le programme en mineure de droit est entièrement dispensé en ligne ou s'il y a des cours en présentiel. Aussi, est-ce que les visioconférences sont obligatoires, ou est-ce que l'on peut rattraper les cours autrement ? Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 1 Responsable Matière Posted February 1 il y a 58 minutes, Mabb a dit : Bonjour, Je voulais savoir si le programme en mineure de droit est entièrement dispensé en ligne ou s'il y a des cours en présentiel. Aussi, est-ce que les visioconférences sont obligatoires, ou est-ce que l'on peut rattraper les cours autrement ? Merci d'avance ! Coucou, oui il est entièrement dispensée en ligne via le compte UT1 qui t'es fourni par mail, les visioconférences ne sont pas obligatoires mais permettent de poser des questions à des "tuteurs" (oui c'est pas les profs qui ont rédigé les cours , mais somme toutes sympathiques de ceux que j'ai vu) pour éclaircir certains points. Il y a aussi le forum du moodle pour les poser si jamais tu as raté le créneau mais c'est toujours plus appréciable en visio. Et pour finir de répondre, non il me semble pas qu'il y ait de rediffusion malheureusement. Bon courage! Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 1 Responsable Matière Posted February 1 il y a 1 minute, Mabb a dit : et l'examen en mars on le passera ou ? On le passe le 4 Avril (oui oui après le séminaire d'UE 12 mdr), dans l'amphithéâtre Isaac à la Manufacture il me semble Quote
Recommended Posts