MucoVICsidose Posted February 1 Posted February 1 (edited) Salutt, j'ai une question par rapport au nouveau cours sur la b thalassémie. Est ce qu'on va avoir des qcms du Tat puisque le cours n'est pas dans le poly ? (ou en a-t-on déjà et je ne les ai pas vus ?) Merci d'avance. Edited February 1 by MucoVICsidose Quote
Tuteur bêta-arezkin Posted February 1 Tuteur Posted February 1 Bonjour Je tague quelqu'un qui sorra te répondre @dzinthesky MucoVICsidose 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted February 1 Ancien Responsable Matière Posted February 1 On 2/1/2025 at 2:53 PM, MucoVICsidose said: Salutt, j'ai une question par rapport au nouveau cours sur la b thalassémie. Est ce qu'on va avoir des qcms du Tat puisque le cours n'est pas dans le poly ? (ou en a-t-on déjà et je ne les ai pas vus ?) Merci d'avance. Expand Coucou, vous en aurez sûrement dans les colles et à l’EB mais je ne suis pas sur que l’on rajoute des qcms sur ce cours cette année dans le poly (mais ça reste possible). En attendant c’est normal que tu ne trouves pas de QCM sur ce cours à l’heure actuelle car c’est un nouveau cours. @Fodiliaque et @dzinthesky, qu’est-ce que vous avez prévu ? Fodiliaque and MucoVICsidose 2 Quote
Tuteur Solution mathi.asparagine Posted February 1 Tuteur Solution Posted February 1 On 2/1/2025 at 2:53 PM, MucoVICsidose said: Salutt, j'ai une question par rapport au nouveau cours sur la b thalassémie. Est ce qu'on va avoir des qcms du Tat puisque le cours n'est pas dans le poly ? (ou en a-t-on déjà et je ne les ai pas vus ?) Expand Salut ! Oui des QCM sur la b thalassemie sont prévu (vu que le cours est nouveau cette année on est en train de vous concevoir des QCM en ce moment) Il y en aura dans les colles et dans les poly du printemps. Fodiliaque and POMME 2 Quote
MucoVICsidose Posted February 1 Author Posted February 1 On 2/1/2025 at 5:29 PM, mathi.asparagine said: Salut ! Oui des QCM sur la b thalassemie sont prévu (vu que le cours est nouveau cette année on est en train de vous concevoir des QCM en ce moment) Il y en aura dans les colles et dans les poly du printemps. Expand ok merci !!! mathi.asparagine 1 Quote
Recommended Posts