MileyVirus Posted February 1 Posted February 1 Bonjouur, dans mon cours sur l’introduction en biologie animale y’a écrit que dans les « vers »/ parenchymiens on retrouve les plathelminthes, les Annélides et les Nématodes, ensuite, dans mon cours sur les Parenchymiens on nous dis qu’il y a les plathelmintes et les Némertes seulement… qu’est-ce que je dois retenir ? merci et bonne journée ! Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted February 1 Responsable Matière Solution Posted February 1 Salut! Tout les parenchymien sont des vers mais pas tout les vers sont des parenchymiens, ce quoi tu doit retenir c’est que les parenchymiens, ils y a les nemertes et les plathelminthes, et que dans les « vers » on a les annalides et les parenchymiens les « vers » c’est un terme générale pour décrire des animaux qui ont certains caractéristiques (corps mou alongé, et invertébré) ElCassoulet 1 Quote
MileyVirus Posted February 1 Author Posted February 1 il y a une heure, An-Schwann a dit : Salut! Tout les parenchymien sont des vers mais pas tout les vers sont des parenchymiens, ce quoi tu doit retenir c’est que les parenchymiens, ils y a les nemertes et les plathelminthes, et que dans les « vers » on a les annalides et les parenchymiens les « vers » c’est un terme générale pour décrire des animaux qui ont certains caractéristiques (corps mou alongé, et invertébré) Waw ok, compliqué un peu merci beaucoup ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 1 Responsable Matière Posted February 1 En résumé, ce qu'il faut retenir Vers= parenchymiens et annelides Quote
Recommended Posts